6 réflexions au sujet de « Messages »

  1. Oui j’imagine comment ça doit être dur … ça a été un décès rapide pour lui. Toi tu es fort et il ne faut pas l’oublier. Il était génial ce chien, et quand on l’a vu chez ta maman, à table, la belle petite bouille qu’il avait : trop chou. Allez courage.
    Farid

  2. Antonio, dis-toi que ton petit Blacky veut te voir Heureux, Alors essaie de profiter un maximum de ces moments de Bonheur (Je sais : plus facile à dire qu’à faire, mais fais-le pour Lui, pour Ronan et pour Toi !!) Excuse-moi je me permets de te dire  » tout ça » mais on sent tellement que sa disparition te rend malheureux, mais les nombreuses années qu’il a passées à tes côtés ont été très belles jusqu’au bout tu as été le Meilleur des maîtres, des compagnons qu’il puisse avoir alors maintenant il repose en paix. Et il sait aussi que tu penses toujours très fort à lui et que tu ne l’oublies pas. Il restera toujours dans ton cœur et c’est normal !! Alors accorde-toi le droit de vivre pleinement mais différemment sans sa présence physique…
    Magali

  3. C’est tellement vrai ce que tu dis là Magali , « c’est plus facile à dire qu’à faire » certes mais il faut bien le dire même si c’est simple de le dire ou l’écrire, pour qu’à un moment Tonio réagisse, ait un impact ou un flash qu’il avance positivement . Nous on n’est là pour le dire et lui est là pour réagir.
    Manuela

  4. C’est la fête des amoureux, alors : bonne fête à nous deux ! En souvenir de l’an passé, nous avions acheté nos billets pour nous lancer dans cette aventure … En souvenir de ton petit Blacky , à qui tu as apporté beaucoup d’Amour. Maintenant, projetons-nous dans le futur, pour faire honneur à ces moments passés … rendez-vous dans un an pour faire le bilan. Ton homme, qui t’aime … 🙂
    Ronan

  5. Comme je comprends que ton chien te manque mais garde en toi les jours de joie et de bonheur que tu as passé avec ton chien Blacky, maintenant il est temps de tourner la page! Blacky aimerait te voir heureux du haut de son paradis!
    Patrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *